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Je souhaite des conseils adaptés à mes besoins. Comment procéder ?

Vous pouvez envoyer une demande par le formulaire et nous vous recontacterons dans les meilleurs délais. Vous pouvez également appeler notre service de vente au 0800 805 000. Notre équipe commerciale se réjouit de vous rencontrer.

 

Quel est le prix d'une fontaine à eau ?

Le prix peut évoluer en fonction du modèle. Le prix de la fontaine à bonbonnes est à partir de CHF 34.90 par mois avec deux services d'hygiène annuels inclus. Celui de la fontaine branchée sur le réseau est à partir de CHF 52.00.

 

Existe-t-il une fontaine pour la maison?

Oui, nous proposons également des solutions à nos clients privés. Ces modèles sont à l'achat et fonctionnent avec des bonbonnes de 11L. Vous trouverez toutes informations sur notre site internet http://www.edelvia.ch/.

 

 

 

Quels sont les délais de livraison ?

Nous garantissons un délai de livraison de 5 jours ouvrables, sur l'ensemble du territoire suisse, selon les disponibilités du produit.

 

Comment puis-je connaître ma prochaine date de livraison d'eau ?

Si vous recevez des livraisons automatiques, vos prochaines dates de livraison figurent sur votre dernier bulletin de livraison. Si vous avez commandé, la livraison peut prendre de 1 à 5 jours ouvrables, selon la tournée.

 

Quelle est la quantité minimale de commande ?

Nous livrons au minimum 3 bouteilles par commande.

 

Comment changer ma fréquence de livraison ?

Il est possible de modifier vos préférences en remplissant un formulaire de contact ou en appelant directement notre centrale téléphonique.

 

 

Quel est le délai d'intervention du technicien en cas de panne ?

Nous intervenons dans les deux jours ouvrables dès réception de votre demande.

 

L'eau de ma fontaine ne coule pas, que faire ?

Vérifier que la bonbonne ne soit pas vide et appeler le 0800 805 000. 

 

L'eau du robinet d'eau froide est tempérée, que faire ?

Vérifier que le cordon d'alimentation soit branché et l'interrupteur bien allumé. Si un grand volume d'eau vient d'être prélevé, attendre 15 minutes avant d'utiliser la fontaine à nouveau. Vérifier que la prise, à laquelle la fontaine est branchée, fonctionne. Si le problème persiste, appelez le 0800 805 000.

 

La fontaine fuit au sol, que faire ?

Vérifier que le bac égouttoir ne soit pas plein. Vérifier que la bonbonne ne soit pas cassée ou fissurée. Si une bonbonne est défectueuse retirez-la, nous la remplacerons gratuitement lors de la prochaine livraison.

 

Je souhaite des services d'hygiène plus fréquents. Est-ce possible ?

Nous proposons un minimum de 2 (normes européennes) et un maximum de 12 services sur les fontaines à bonbonnes afin de garantir une hygiène optimale de l'eau. Vous trouverez plus d'informations sur nos pages produit.

 

Quelle est la provenance de l'eau minérale naturelle d'Eden Springs ?

Notre eau minérale naturelle provient d'un puits artésien du village de Dorénaz en Valais. Cette source protégée délivre une eau minérale pure et cristaline telle que la nature l'a conçue, jusque dans la bouteille Eden. Sa pureté est contrôlée de manière rigoureuse plusieurs fois par jour à l'aide d'analyses microbiologiques.

 

Quelle elle sa composition minérale ?

Teneur en minéraux [mg/L]:

  • Calcium........35.5

  • Magnésium...3.1

  • Potassium.....0.7

  • Sodium..........4.1

  • Chlore...........< 0.10

  • Sulfate..........32.8

  • pH.................7.1

 

Quelle est la date de durée de conservation minimale ?

La date limite de consommation fixée est de six mois. Afin de garantir la qualité optimale de l'eau, nous recommandons de consommer une bonbonne entamée dans les 3 semaines, lorsqu'elle est sur la fontaine dans des conditions normales.

 

Comment se passe la facturation des consignes ?

Une consigne est facturée lors de la livraison d'une bonbonne pleine. Lorsque vous rendez la bonbonne vide, elle vous sera remboursée. Nous ne facturons pas les consignes des bonbonnes pleines si vous nous rendez la même quantité en bonbonnes vides.

 

Qu'est-ce que la taxe RPLP ?

Nous facturons la taxe relative aux transports.

 

Quelle est la procédure en cas de changement d'adresse ?

Vous pouvez nous en informer par le biais du formulaire de contact. Nous nous tenons à votre disposition pour le déménagement de votre fontaine ou machine à café.

 

 

Où puis-je trouver les conditions générales de mon contrat ?

Vous pouvez consulter les conditions générales d'Eden Springs en suivant ce lien.

 

Comment annuler mon contrat ?

Votre contrat de location se renouvelle automatiquement selon les modalités prévues par les conditions générales. Pour résilier un contrat de prestations, une lettre recommandée doit nous parvenir au moins 30 jours avant la date d'échéance du contrat.