Eden Springs a mené une étude auprès des investisseurs, des clients et des employés qui a clairement montré que les principales parties prenantes de l’entreprise souhaitaient que nous ayons un plus grand engagement en faveur de la protection du climat.
Ainsi, Eden Springs a élargi l’engagement CarbonNeutral® qu’elle avait déjà sur les marchés britannique, nordique et suisse à toute l’Europe.
Antonio Alarcon, le PDG d’Eden Springs, veut faire de l’entreprise un leader en matière de protection du climat, et pas uniquement dans son secteur d’activité. « Nous nous engageons en faveur de la neutralité carbone parce que nous sommes convaincus que c'est la bonne solution. C’est le mieux pour nous, pour nos employés et pour nos clients » déclare Antonio.
Pour cette raison, la neutralité carbone est devenue une valeur fondamentale pour la marque Eden Springs, ce qui lui permet de se différencier d’avantage. Antonio a convaincu les directeurs régionaux d’Eden à travers l’Europe que la neutralité carbone est un message interculturel clair qui unit les marchés avec une vision commune. La neutralité carbone représente une valeur ajoutée claire pour les clients d’Eden Springs et crée ainsi une grande valeur ajoutée pour l’entreprise. Pour en savoir plus cliquez ici.