LES 5 PILIERS DU SERVICE EDEN

5 piliers du service Eden

Installation rapide

Nous convenons ensemble de la date d'installation de votre fontaine ou machine à café. Un technicien qualifié interviendra en temps et en heure.

 

Satisfaction produit

L'eau de nos sources est rigoureusement contrôlée afin d'en garantir sa pureté, et nos cafés sont soigneusement sélectionnés. Toutefois, si vous n'en êtes pas satisfaits, Eden s'engage à prendre en charge votre demande rapidement et à procéder à un remplacement gratuit si nécessaire.

 

Hygiène et sécurité

Selon les directives de Watercoolers Europe, Eden mène à bien les services d'entretien de vos fontaines conformément à nos accords, minimum 2 fois par an.

 

Délais de livraison respectés

Votre eau et votre café sont livrés partout en Suisse conformément à la fréquence convenue ou dans les 5 jours ouvrables suivant la commande.

 

Prise en charge rapide de vos requêtes

Qu'il s'agisse d'une modification de vos données, d'un problème technique ou de toute autre requête, Eden s'engage à prendre en charge rapidement votre demande.

Réseau de distribution

   

Distribution d'eau Eden Springs

Livraison sur demande

  • Cinq jours ouvrables dès réception de votre commande
  • Sur l'ensemble du territoire Suisse

Livraison sur fréquence

  • Toutes les 1/2/4/8/12 semaines, selon votre convenance
  • Fréquence modifiable sur demande gratuitement
  • Vous ne vous souciez de rien

Un contact régulier
Toujours proches de vous, une équipe de 30 collaborateurs sont répartis dans 8 dépôts en Suisse. Dédiés et chaleureux, ces experts en logistique sont toujours à votre écoute.

Livraison sur demande

  • 48 heures dès réception de votre commande
  • Sur l'ensemble du territoire Suisse

 

Livraison sur fréquence

  • Livraison mensuelle
  • Vous ne vous souciez de rien
  • Quantités et variétés modifiables sur demande

 

Retrouvez-nous

Adresses

  • Uferstrasse 70, 4057 Basel
  • Industriering 17, 3250 Lyss
  • Ch. de l'Emeraude 8, 1214 Vernier
  • Rte de Neuchâtel 4, 1032 Romanel s/Lausanne
  • Industriestrasse 6, 4806 Wikon
  • Piccardstrasse 13, 9015 St-Gallen
  • Les Cases, 1905 Dorénaz
  • Althardstrasse 301, 8105 Regensdorf

Entretien

  

Hygiène garantie en permanence

L'entretien régulier de vos fontaines à eau est inclus dans votre contrat. Les fontaines sont désinfectées à l'intérieur comme à l'extérieur, aux normes exigeantes de la WE (Watercoolers Europe), au minimum deux fois par an.

 

Assistance technique

Nous intervenons  dans les deux jours ouvrables maximum. En cas de besoin, notre service client traitera votre demande de manière efficace au 0800 805 000.

Facilité d'entretien

La maintenance varie en fonction de la machine et de votre contrat, mais nos machines ne nécessitent que très peu d'intervention de votre part.

Customer Care

Notre équipe du service client répond à toutes vos questions concernant les fournitures, votre compte, les factures, ou les machines. Si un problème survient, nous le prenons en charge rapidement et organisons une visite lorsque nécessaire.

N'hésitez pas à nous appeler 0800 805 000, du lundi au vendredi.

Nous vous invitons également à visiter notre section Support pour toute information complémentaire.