CORONAVIRUS

RECOMMANDATIONS & INSTRUCTIONS

Cher clients,

La santé et le bien-être de nos clients ainsi que de nos collaborateurs sont de la plus haute importance pour nous et nous prenons très au sérieux la situation du Coronavirus. Nous vous tiendrons informés, au fur et à mesure de l'évolution de la situation et des mesures qui sont prises chez Eden, votre fournisseur d'eau et de café.

Nous suivons les instructions de nos autorités locales pour protéger nos clients et nos employés. Nos équipes ont été équipées de masques, de gants et de gels de désinfection et ont reçu l'instruction de travailler en observant les normes de sécurité élevées que la situation exige, en suivant des procédures d'hygiène strictes pour prévenir les risques potentiels. En outre, conformément à la procédure normale, tous nos collaborateurs présentant des symptômes de grippe doivent se reposer à la maison et ne pas entrer en contact avec des collègues ou des clients.

Nous nous engageons à fournir le meilleur service à nos clients, même dans ces circonstances sans précédent. Néanmoins, il peut arriver que nous soyons confrontés à des difficultés dans des domaines spécifiques qui peuvent entraîner des retards ou des changements dans la manière dont nous vous servons. Nous vous prions de nous excuser par avance et nous comptons sur votre compréhension. Dans ce contexte, nous invitons nos clients à se procurer un "stock supplémentaire" d'eau en bonbonne, de petites bouteilles, de café et de lingettes désinfectantes afin d'éviter toute pénurie de produits dans leurs bureaux et locaux.

A cette occasion, nous nous permettons également de vous rappeler la manière correcte et sûre d'utiliser notre matériel :

  • Veillez à avoir les mains propres lorsque vous changez les bonbonnes d'eau
  • Évitez de toucher les points de distribution d'eau lorsque vous remplissez une tasse ou une bouteille
  • Gardez les robinets propres, vous pouvez utiliser des lingettes et des sprays de désinfection à usage unique que nous pouvons vous fournir
  • Nous pouvons vous proposer un service d'hygiène supplémentaire à chaque visite, demandez à votre livreur Eden

Nous pouvons vous assurer que nous prenons toutes les mesures préventives nécessaires pour éviter tout risque de contamination. Et nous continuerons de vous informer de l'évolution de la situation.

Pour toute information complémentaire, contactez votre responsable de compte chez Eden.

Avec nos meilleures salutations. 

Etat : 18 mars 2020