Covid-19

Comment Eden soutient ses clients

Chère cliente, cher client,

Nous espérons que vous vous portez bien, vous et votre famille. Comme nous, vous avez sans doute fait face aux défis nés du COVID-19 dans votre entreprise et dans votre quotidien.

Chez Eden, notre priorité est la sécurité de nos clients et de nos employés. Depuis l'épidémie de COVID-19, nous faisons tout notre possible pour maintenir au mieux nos activités afin de continuer à vous fournir une eau minérale naturelle de haute qualité.

Nous avons suivi les directives de l'OFSP sur la manière de protéger à la fois nos clients et nos employés ; par conséquent, nos équipes ont été équipées de masques, de gants et de gels hydroalcooliques ; elles ont reçu des instructions sur la manière de respecter les normes élevées de sécurité, en suivant des procédures d'hygiène strictes. En outre, nous avons adapté notre processus de livraison, avec des protocoles de sécurité stricts et en mettant en place les livraisons sans contact : nos bouteilles et nos produits sont livrés à la porte de nos clients, et nous n'exigeons pas que nos bons de livraison soient signés.

Alors que nous commençons à revenir à la normale, nous profitons de vous faire part de quelques conseils utiles afin de garantir une hydratation saine pour vous et vos employés :

  • Nous encourageons l'utilisation de gobelets à usage unique par vos employés. S’ils utilisent des gourdes ou des verres réutilisés au fil de la journée, veuillez vous assurer qu'ils n’entrent pas en contact avec les robinets.
  • Un nettoyage régulier des robinets avec des lingettes désinfectantes est recommandé. Nos lingettes désinfectantes sont également adaptées pour nettoyer toutes vos surfaces de bureau (bureau, poignées de porte, etc.).
  • Nous vous recommandons d'installer des fontaines additionnelles dans vos locaux afin de garantir la distance sociale tout en assurant l'hydratation de vos employés. Veuillez contacter votre conseiller commercial chez Eden, il vous organisera la livraison de fontaines à eau à vos conditions actuelles, et sans engagement de durée.   
  • Watercoolers Europe, l'association professionnelle de notre branche, recommande de procéder à au moins deux services d’entretien par an. Néanmoins, nous sommes à votre disposition pour effectuer ces services à la fréquence que vous jugez la plus appropriée pour vous.

Nous nous engageons à vous fournir le meilleur service possible. Nous tenons à vous assurer que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour éviter tout risque de contamination, tout en proposant des solutions durables en matière de consommation de boissons sur le lieu de travail et à domicile.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter votre conseiller Eden.

Avec nos salutations les meilleures.

Etat: 7 mai 2020

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Cher clients,

La santé et le bien-être de nos clients ainsi que de nos collaborateurs sont de la plus haute importance pour nous et nous prenons très au sérieux la situation du Coronavirus. Nous vous tiendrons informés, au fur et à mesure de l'évolution de la situation et des mesures qui sont prises chez Eden, votre fournisseur d'eau et de café.

Nous suivons les instructions de nos autorités locales pour protéger nos clients et nos employés. Nos équipes ont été équipées de masques, de gants et de gels de désinfection et ont reçu l'instruction de travailler en observant les normes de sécurité élevées que la situation exige, en suivant des procédures d'hygiène strictes pour prévenir les risques potentiels. En outre, conformément à la procédure normale, tous nos collaborateurs présentant des symptômes de grippe doivent se reposer à la maison et ne pas entrer en contact avec des collègues ou des clients.

Nous nous engageons à fournir le meilleur service à nos clients, même dans ces circonstances sans précédent. Néanmoins, il peut arriver que nous soyons confrontés à des difficultés dans des domaines spécifiques qui peuvent entraîner des retards ou des changements dans la manière dont nous vous servons. Nous vous prions de nous excuser par avance et nous comptons sur votre compréhension. Dans ce contexte, nous invitons nos clients à se procurer un "stock supplémentaire" d'eau en bonbonne, de petites bouteilles, de café et de lingettes désinfectantes afin d'éviter toute pénurie de produits dans leurs bureaux et locaux.

A cette occasion, nous nous permettons également de vous rappeler la manière correcte et sûre d'utiliser notre matériel :

  • Veillez à avoir les mains propres lorsque vous changez les bonbonnes d'eau
  • Évitez de toucher les points de distribution d'eau lorsque vous remplissez une tasse ou une bouteille
  • Gardez les robinets propres, vous pouvez utiliser des lingettes et des sprays de désinfection à usage unique que nous pouvons vous fournir
  • Nous pouvons vous proposer un service d'hygiène supplémentaire à chaque visite, demandez à votre livreur Eden

Nous pouvons vous assurer que nous prenons toutes les mesures préventives nécessaires pour éviter tout risque de contamination. Et nous continuerons de vous informer de l'évolution de la situation.

Pour toute information complémentaire, contactez votre responsable de compte chez Eden.

Avec nos meilleures salutations. 

Etat : 18 mars 2020